. • Pandora Hearts •.
Tu veut nous rejoindre ? Bien vient mais seul les membres peuvent voir l’intégralité de notre forum ! Alors curieux vient avec nous.Si vous voulez le salon de partenariat est ouvert aux invités !
. • Pandora Hearts •.
Tu veut nous rejoindre ? Bien vient mais seul les membres peuvent voir l’intégralité de notre forum ! Alors curieux vient avec nous.Si vous voulez le salon de partenariat est ouvert aux invités !
. • Pandora Hearts •.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. • Pandora Hearts •.

Une ville oublier...Habiter par des gens qui ne cherchent qu'a échapper au monde réel.Si vous chercher a échapper au monde réel qui est bien trop cruel et sans importance et bien Pandora Heart's vous attend.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Partenariat ? Réserver ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amu Kawa
Invité
Anonymous



Partenariat ? Réserver ? Empty
MessageSujet: Partenariat ? Réserver ?   Partenariat ? Réserver ? Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:58

Hello je voudrais bien être partenaire avec vous mais mon forum n'est pas encore créer c'est possible de...En quelque sorte réserver ?
Revenir en haut Aller en bas
Akane Akasuki
Roi de la ville et dirigeant.
Roi de la ville et dirigeant.
Akane Akasuki


Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : ♥Avec les oiseaux, là où le ciel rejoint l'infini♥.

Partenariat ? Réserver ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat ? Réserver ?   Partenariat ? Réserver ? Icon_minitimeVen 2 Sep - 12:28

Je suis désoler mais si tu veut vraiment être dans nos amies alors revient quand ton forum sera fait...


Amicalement Akane.
Revenir en haut Aller en bas
https://pandoraheart.hooxs.com
démorali
Invité
Anonymous



Partenariat ? Réserver ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat ? Réserver ?   Partenariat ? Réserver ? Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:11

Je suis désoler mais mon forum ne verra pas le jour ce n'est pas ma tasse de thè et sa aurait étais trop dur de faire venir des gens don...Voila enfin bonne continuation et tu a un joli forum !
Revenir en haut Aller en bas
Akura Sisuko
Modo
Modo
Akura Sisuko


Féminin Messages : 66
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur

Partenariat ? Réserver ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat ? Réserver ?   Partenariat ? Réserver ? Icon_minitimeJeu 15 Sep - 16:21

Bonjour,

Il n'y a pas de problème !
En tout cas si l'envie te reprend n'hésite pas à nous refaire une demande Wink

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partenariat ? Réserver ? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat ? Réserver ?   Partenariat ? Réserver ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenariat ? Réserver ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Partenariat: Pensionnat Elkärae
» Actuellement en partenariat avec Choco Pub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. • Pandora Hearts •. :: Une Poubelle !-
Sauter vers: