. • Pandora Hearts •.
Tu veut nous rejoindre ? Bien vient mais seul les membres peuvent voir l’intégralité de notre forum ! Alors curieux vient avec nous.Si vous voulez le salon de partenariat est ouvert aux invités !
. • Pandora Hearts •.
Tu veut nous rejoindre ? Bien vient mais seul les membres peuvent voir l’intégralité de notre forum ! Alors curieux vient avec nous.Si vous voulez le salon de partenariat est ouvert aux invités !
. • Pandora Hearts •.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. • Pandora Hearts •.

Une ville oublier...Habiter par des gens qui ne cherchent qu'a échapper au monde réel.Si vous chercher a échapper au monde réel qui est bien trop cruel et sans importance et bien Pandora Heart's vous attend.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 News du 28/10/2011.♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Inura ♥
Co-Fondatrice ♥
Co-Fondatrice ♥
Inura ♥


Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 30
Localisation : ...Où ? Cherche...♥

News du 28/10/2011.♥ Empty
MessageSujet: News du 28/10/2011.♥   News du 28/10/2011.♥ Icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:27

Les nekos ne se sont toujours pas rendues ! (Et moi j'dit OUAII ALLEZ LES NEKOS ! ) XD

Non je ne fait pas du favoritisme... Rolling Eyes

Bon,un prisonnier semble s'être évader et est venue ici a Pandora Heart's....Oui il peut apparaître dans vos RP
Moi je dit : "Attention ! "News du 28/10/2011.♥ Images?q=tbn:ANd9GcT01hTJLFrCn2XsXSSAYHkBPYZMd2vY-rza0yhC0jhWGTWNw5sB
Revenir en haut Aller en bas
 
News du 28/10/2011.♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News du 25/10/11. ♥
» Énigme du 25/10/2011
» Énigme du 28/10/2011.♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. • Pandora Hearts •. :: News de la ville-
Sauter vers: