. • Pandora Hearts •.
Tu veut nous rejoindre ? Bien vient mais seul les membres peuvent voir l’intégralité de notre forum ! Alors curieux vient avec nous.Si vous voulez le salon de partenariat est ouvert aux invités !
. • Pandora Hearts •.
Tu veut nous rejoindre ? Bien vient mais seul les membres peuvent voir l’intégralité de notre forum ! Alors curieux vient avec nous.Si vous voulez le salon de partenariat est ouvert aux invités !
. • Pandora Hearts •.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. • Pandora Hearts •.

Une ville oublier...Habiter par des gens qui ne cherchent qu'a échapper au monde réel.Si vous chercher a échapper au monde réel qui est bien trop cruel et sans importance et bien Pandora Heart's vous attend.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Demande de Partenariat: Pensionnat Elkärae

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crimi
Invité
Anonymous



Demande de Partenariat: Pensionnat Elkärae Empty
MessageSujet: Demande de Partenariat: Pensionnat Elkärae   Demande de Partenariat: Pensionnat Elkärae Icon_minitimeMer 7 Sep - 10:35

Bonjour~
Je viens poster une demande de Partenariat avec mon forum qui débute, comme le votre.







Contexte

Bienvenue au Pensionnat Elkärae jeunes gens !


Cette école a pour particularité de regrouper les différentes races présente sur cette Terre. Certes, il y a encore quelques petits problèmes entre certaines races, comme les Vampires qui ont un peu de mal à se mêler aux autres, ou les humains qui ont tendance à se méfier de tout ce qui ne leur ressemble pas, mais une certaine paix règne dans le Pensionnat.
Pour combien de temps, ça je ne le sait pas encore, et cela dépend surement de toi. Nouvel élève, nouveau professeur, ou même nouvel habitant du petit village se situant à côté du bâtiment.

Ah, mais je ne me suis pas présenté. Je suis le Directeur. Mon apparence peut vous surprendre, mais je l'ai moi-même choisi, car je suis un Dragon.
Aah, mais ne partez pas, je ne suis pas dangereux, je ne fais que vous accueillir dans mon école comme il se doit.

Pour commencer, aller donc faire un tour du côté des , si vous souhaiter rester plus longtemps ici, il va falloir remplir quelques papiers qui me permettront de mieux vous connaître~
(des sont aussi disponible si vous manquez d'idée, ou si l'envie vous prend d'incarner un professeur ou un membre du personnel)

Une fois que tout est en rêgle, vous pouvez entrer dans le Pensionnat. suivre les cours, rencontrer d'autres élèves et apprendre à connaitre les différentes races, elles ne sont pas dangereuses~

Je vous souhaite une Bonne rentrée sur Elkeräe.
Votre Directeur~


Informations~

Statistiques au 04/09/2011

Ouverture du forum: Septembre 2011
Nombre de membres: 1 membre
Nombre de messages: 9
Nombre de sujets: 8

Staff:

Demande de Partenariat: Pensionnat Elkärae Avatardirecteuricon
~Le Directeur~


Liens Utiles~

Règlement

Les Races

L'Histoire

Les Personnages Prédéfinis


Boutons~



Code:
[url=http://elkarae-pensionnat.forumgratuit.org][img]http://img198.imageshack.us/img198/6230/bouton1t.png[/img][/url]



Code:
[url=http://elkarae-pensionnat.forumgratuit.org][img]http://desmond.imageshack.us/Himg51/scaled.php?server=51&filename=boutons.png&res=gal[/img][/url]


J'espère que ce partenariat nous servira à tout deux, bonne continuation~
(Avez vous des boutons? que je puisse vous afficher en page d'accueil?)
Revenir en haut Aller en bas
Akura Sisuko
Modo
Modo
Akura Sisuko


Féminin Messages : 66
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur

Demande de Partenariat: Pensionnat Elkärae Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat: Pensionnat Elkärae   Demande de Partenariat: Pensionnat Elkärae Icon_minitimeMer 7 Sep - 11:47

Bonjour,

Vu que c'est à Akane de décider je vous fais quand même un petit reproche.
Pouvez-vous éditez votre message et en bas sur la barre option cliquez sur le + et décocher "désactiver le HTML" ? Car la votre code n'apparait pas.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Crimi
Invité
Anonymous



Demande de Partenariat: Pensionnat Elkärae Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat: Pensionnat Elkärae   Demande de Partenariat: Pensionnat Elkärae Icon_minitimeMer 7 Sep - 13:05

Etant une invité, je ne peux éditer mon précédent message. Pour ma part, les codes apparaissent, seuls les liens ne sont plus présent, car ForumActif a récemment désactivé cette option pour éviter les Spams.


Je sais qu'ils en manquent deux dans le contexte, ce sont les mots ''Dossiers'' et ''Personnages Prédéfinis, ainsi que la Bannière et les images des boutons.

Revoici donc les boutons:

Spoiler:

Et la Bannière:

Spoiler:

Désolée de ce petit problème~
Revenir en haut Aller en bas
Akane Akasuki
Roi de la ville et dirigeant.
Roi de la ville et dirigeant.
Akane Akasuki


Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : ♥Avec les oiseaux, là où le ciel rejoint l'infini♥.

Demande de Partenariat: Pensionnat Elkärae Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat: Pensionnat Elkärae   Demande de Partenariat: Pensionnat Elkärae Icon_minitimeMer 7 Sep - 14:07

Bonjour ou Bonsoir ! ^^

Ton partenariat est accepter j'aime bien le style de ton forum qui colle très bien avec ce que j'aime mais je ne vais pas classer les forums en fonctions de leurs styles !

J'ai prie le tient parce qu'il me plaît bien !

Voila tu peut maintenant ou alors dans pas très longtemps te voir dans nos amies ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pandoraheart.hooxs.com
Crimi
Invité
Anonymous



Demande de Partenariat: Pensionnat Elkärae Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat: Pensionnat Elkärae   Demande de Partenariat: Pensionnat Elkärae Icon_minitimeMer 7 Sep - 16:55

Merci beaucoup~
(J'aime beaucoup votre nouveau design. *-*)

J'installe de ce pas votre bouton sur ma page d'accueil. :3
Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Akane Akasuki
Roi de la ville et dirigeant.
Roi de la ville et dirigeant.
Akane Akasuki


Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : ♥Avec les oiseaux, là où le ciel rejoint l'infini♥.

Demande de Partenariat: Pensionnat Elkärae Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat: Pensionnat Elkärae   Demande de Partenariat: Pensionnat Elkärae Icon_minitimeJeu 8 Sep - 16:43

Merci pour le compliment ! Une petite question juste : comment est tu tomber sur ce forum ? ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
https://pandoraheart.hooxs.com
Contenu sponsorisé





Demande de Partenariat: Pensionnat Elkärae Empty
MessageSujet: Re: Demande de Partenariat: Pensionnat Elkärae   Demande de Partenariat: Pensionnat Elkärae Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Partenariat: Pensionnat Elkärae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. • Pandora Hearts •. :: Partenariat.-
Sauter vers: