. • Pandora Hearts •.
Tu veut nous rejoindre ? Bien vient mais seul les membres peuvent voir l’intégralité de notre forum ! Alors curieux vient avec nous.Si vous voulez le salon de partenariat est ouvert aux invités !
. • Pandora Hearts •.
Tu veut nous rejoindre ? Bien vient mais seul les membres peuvent voir l’intégralité de notre forum ! Alors curieux vient avec nous.Si vous voulez le salon de partenariat est ouvert aux invités !
. • Pandora Hearts •.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. • Pandora Hearts •.

Une ville oublier...Habiter par des gens qui ne cherchent qu'a échapper au monde réel.Si vous chercher a échapper au monde réel qui est bien trop cruel et sans importance et bien Pandora Heart's vous attend.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Contexte. :3

Aller en bas 
AuteurMessage
Akane Akasuki
Roi de la ville et dirigeant.
Roi de la ville et dirigeant.
Akane Akasuki


Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : ♥Avec les oiseaux, là où le ciel rejoint l'infini♥.

Contexte.     :3 Empty
MessageSujet: Contexte. :3   Contexte.     :3 Icon_minitimeMar 13 Sep - 16:49

Histoire:

Cette ville oublier de toutes dans les années 1998 ne c'est jamais fait connaître elle a étais victime d'une grande guerre entre trois clans qui sont le clans des êtres humains,Nekos et vampires.
C'étais une guerre qui en énerver plus d'un certains appelaient cette guerre la guerre des discriminations ! Même si cette ville étais au bord de la destruction a la fin de cette guerre un habitant a décider de la remettre sur pied sous le regard de personne.Quelques années plus tard plus personne ne voulut y aller car pour eux ce n'étais que la ville maudite rien de plus et personne ne devait y habiter sous penne de devenir une sorte de démion habiter par une présence démoniaque.Après quelques semaine un prisonnier évader venue habiter ici il ne croyait pas a tout sa et de toute façon pour lui si tous sa étais vrai il mourrait dans les deux cas.Alors pendant un moment certaines personnes curieuses venez puis des commercent et habitants.C'est ainsi que cette ville a retrouver la paix et le calme et des habitants...Voila l'histoire de cette ville bien sûr les mauvaises histoires entre ancien guerrier ou racistes continues.Mais le calme revenait quand même peut a peut.Maintenant cette ville regroupe toute sorte de personne que vous soyer Nekos Humains ou vampires vous pouvez toujours nous rejoindre.Alors ? Rejoignez-nous !




Contexte:

Bon je vais vous le dire tout de suite pour le choix de votre personnage tout peut être permis (en restant dans le thème du manga) quand je dit tout ce n'est pas vraiment tout ! Je n'accepte pas d'avatar comme Naruto ou autre enfin tout ce qui vient de série manga passent a la télé et connue de tout le monde.Vous pouvez en avoir mais...Voila pour ce qui est de votre avatar encore vous avez le choix entre tous comme humains nékos vampires et autres.

C'est une ancienne ville qui a connue la guerre alors votre personnage peut être neutre ou appartenir a un clan.Je croie bien que j'ai tout dit !
Revenir en haut Aller en bas
https://pandoraheart.hooxs.com
 
Contexte. :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. • Pandora Hearts •. :: Contexte.-
Sauter vers: