. • Pandora Hearts •.
Tu veut nous rejoindre ? Bien vient mais seul les membres peuvent voir l’intégralité de notre forum ! Alors curieux vient avec nous.Si vous voulez le salon de partenariat est ouvert aux invités !
. • Pandora Hearts •.
Tu veut nous rejoindre ? Bien vient mais seul les membres peuvent voir l’intégralité de notre forum ! Alors curieux vient avec nous.Si vous voulez le salon de partenariat est ouvert aux invités !
. • Pandora Hearts •.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. • Pandora Hearts •.

Une ville oublier...Habiter par des gens qui ne cherchent qu'a échapper au monde réel.Si vous chercher a échapper au monde réel qui est bien trop cruel et sans importance et bien Pandora Heart's vous attend.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 je me joins a VOUS ! :) ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Inura ♥
Co-Fondatrice ♥
Co-Fondatrice ♥
Inura ♥


Féminin Messages : 25
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 30
Localisation : ...Où ? Cherche...♥

je me joins a VOUS ! :) ♥ Empty
MessageSujet: je me joins a VOUS ! :) ♥   je me joins a VOUS ! :) ♥ Icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:38

Je me suis rendue compte qu'une guerre avait éclater et j'ai sue que des Nekos se battent en se moment même.Alors sans hésiter je me suis joins a eux pour leur donner de l'aide car quand on sais se que les Nekos peuvent en durer avec tous sa,quand on sais la froide vérité on ne réfléchie plus et on se bat. On se bat pour une vérité moche et qui nous fait souffrirent on se bat parce que on a peur d'en faire souffrir d'autres,on ne veut pas mettre plus de souffrance qu'il n'y en a....Alors je me suis lancer dans cette guerre qui ne finira jamais...

Bon,je suis arriver et sur les lieux,rien ! Neutral Rien du tout ! Pourquoi ? Où sont-il passer ?

Bon je me suis diriger vers le champs le plus proche mais pas un bruit...Rien ! JE SUIS VENUE ICI POUR RIEN,NADA ! scratch

Bon,je me suis dit que rentrer serai la meilleur chose a faire mais un homme a couru vers moi et m'a attraper.C'étais un NEKO ! Il m'a regarder et m'a dit :

-Petite reste pas la ! C'est la guerre !

-Ah,oui...Et où sa !!!!

-Derrière la forêt,la ou personne ne vient a cause de ses paysans radins !

-je sais,être rejeter tout le temps...Sans ne jamais savoir où aller...

-Oui...Tu est bien une Neko toi ! x)

-Oui...


-Tu sais c'est se qui fait notre charme sans sa,nous ne seront que des créature mal traiter et sans bonheur.

-Oui ! Mais je veut combatte !

-Non ! Tu est jeune ! Arrête !

Un coup de fusil se fit entendre et il parti en courant.

-Je rêve ! Il me laisse en plan et refuse mon aide !

Bon je me suis dit que c'est pour mon bien...Alors je suis juste rentrer chez moi.

ALLEZ LES NEKOS ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
je me joins a VOUS ! :) ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. • Pandora Hearts •. :: Le Nord de la ville.-
Sauter vers: