. • Pandora Hearts •.
Tu veut nous rejoindre ? Bien vient mais seul les membres peuvent voir l’intégralité de notre forum ! Alors curieux vient avec nous.Si vous voulez le salon de partenariat est ouvert aux invités !
. • Pandora Hearts •.
Tu veut nous rejoindre ? Bien vient mais seul les membres peuvent voir l’intégralité de notre forum ! Alors curieux vient avec nous.Si vous voulez le salon de partenariat est ouvert aux invités !
. • Pandora Hearts •.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

. • Pandora Hearts •.

Une ville oublier...Habiter par des gens qui ne cherchent qu'a échapper au monde réel.Si vous chercher a échapper au monde réel qui est bien trop cruel et sans importance et bien Pandora Heart's vous attend.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ma petite maison [Akura]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akura Sisuko
Modo
Modo
Akura Sisuko


Féminin Messages : 66
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 29
Localisation : Devant mon ordinateur

Ma petite maison [Akura] Empty
MessageSujet: Ma petite maison [Akura]   Ma petite maison [Akura] Icon_minitimeVen 2 Sep - 12:44

Bonjour,

J'aimerais avoir ma maison dans la petite ruelle. Pas besoin d'une grande c'est suffisant pour une petite fille comme moi Wink

D'avance merci

Akura.
Revenir en haut Aller en bas
Akane Akasuki
Roi de la ville et dirigeant.
Roi de la ville et dirigeant.
Akane Akasuki


Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : ♥Avec les oiseaux, là où le ciel rejoint l'infini♥.

Ma petite maison [Akura] Empty
MessageSujet: Re: Ma petite maison [Akura]   Ma petite maison [Akura] Icon_minitimeVen 2 Sep - 12:46

Oui tu peut déjà l'avoir je te l'ai déjà proposer dans la fiche de présentation maintenant tu habite ici donc tu peut y RP.

Je supprime le message comme sa sa prendra moins de place.

Bonne continuation ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pandoraheart.hooxs.com
 
Ma petite maison [Akura]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite demande de partenaire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
. • Pandora Hearts •. :: Une Poubelle !-
Sauter vers: